EN 1 CLIC
EN 1 CLIC

Titres d’identité : la Ville débloque des créneaux supplémentaires

5 mai 2023

Même si, en la matière, la Ville de Lambesc fait déjà partie des bons élèves avec 5 051 dossiers réalisés en 2022 et presque 2 040 depuis le début de l’année, elle a cependant décidé de répondre favorablement à la demande de l’État. Ce dernier souhaite que les collectivités locales multiplient les créneaux de 20% permettant aux usagers d’obtenir un titre d’identité (Carte Nationale d’Identité et/ou Passeport).

Un plan d’urgence est donc mis en place à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin 2023.
Il s’agit, avant les vacances d’été, d’augmenter les possibilités de rendez-vous dans les mairies et donc de réduire les délais de délivrance.

Pour y parvenir, la commune de Lambesc remanie son organisation libérant ainsi un agent supplémentaire au service Etat-civil.
Elle met également en place la prise de rendez-vous en ligne sur son site internet.

Pour prendre rendez-vous :
♦ Accueil mairie : 04 42 17 00 50
♦ Aux horaires suivants : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, le mercredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, puis le samedi de 8h30 à 12h

► Nouveau : prise de rendez-vous directement en ligne sur notre site en cliquant ici ou sur le site de l’ANTS.

X

En 1 clic

PAPIERS
CITOYENNETÉ
Portail Famille
PORTAIL ACCUEILS DE LOISIRS (IFAC)
Maison du Tourisme
Médiathèque
Culture
Risques majeurs

Je suis

> Parent

> Sénior

> Jeune

> Nouvel(le) arrivant(e)

> Une association

> Un professionnel

SUIVEZ NOUS SUR

FERMER

Rechercher sur Mairie de Lambesc